Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus a Siena
5 juillet 2007

vacanze merite....

et un dernier 25 sur 30 pour risoluzione internazionale delle controversie... ouais ouais ca passe je suis contente c'etait un cours difficile, aussi pour les italiens dc, satisfaite :)

C'est quasi sur que j'aurai une distinction sur mon diplome (il faut déjà que je le fasse exprès pour ne pas en avoir une... :) oui oui quelle position de luxe on dit)

Je vais profiter de mes vacances là et je vous garantit: il fait chauuuuuuuuuud :) encore 6 nuits et alain arrive whoohoooooooooooooooooo, mi ha mancato tanto, tantissimo

ha Mence merci pour ton poste! je reviens le 27 juillet, puis je termine mon séminaire et j'ai encore lexam de gemeenschaps- en gewestrecht (difficiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :) le 20 aout et puis oui... vers le barreua hain! Tu as trouvé au barreau de Liège? Je suis hypercontente pour toi, cest fort, en plus celui que tu vouais, génial!!! Moi de mon coté je ne suis pas pressée à chercher, de tte facon je ne peux rien faire tant que je suis ici et mon papa patron (lol) ma dit ke g du temps pour chercher (en gros ca veut dire piston papa a bx koi :) Enfin bref je t'explique mes plans des mon retour, hate de te revoir mais aussi envie de profiter de mes 3 derniéres semaines au soleil (g entendu k en belgik cest pa ca )...

Bisous à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
haaaaaa, c'est vraiment rien de le dire, il fait DEGUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!<br /> Il n'arrête pas de pleuvoir, c'est horrible!!! Bref je n'envie pas ceux qui sont en vacances maintenant et c'est tant mieux parce que mon boulot me fait chier!<br /> <br /> J'ai pensé à toi ce matin: un néerlandophone de Brugges est venu chez EXKI et je lui ai parlé en néerlandais et il a dit que je m'exprimais pas mal du tout et il était tout content parce qu'il dit qu'à Liège, personne pète un pot de flamand!<br /> Ik was zeer trots, héhé!<br /> <br /> Ik ga het Nederlands op school in augustus bestuderen, omdat ik vooruitgang zou willen boeken (ik heb veel in drie jaar verloren...:'(<br /> <br /> Dus de volgende keer die ik je zie, zal jij me alleen in het Nederlands moeten spreken hé! ;-) (het feest doen door Nederlands te spreken ...dat zal heel grappig zijn!!!!!)<br /> <br /> Veeeeeeel kusjes en proficiat voor je exams! ciao ciao ma belle!
M
FINALE!!! Dolce far riente in Siena!!! JOEHOEEEE!!!!!!!!<br /> Nogmaals proficiat, mijn klein meisken!!! Ook voor jou mag Siena de duimen leggen!Uwe palio is binnen!<br /> Tim is vandaag vertrokken naar les Pyrénées, en Tibo is aan het verzuipen op zijn zeilvakantie! niet in het water onder hem, dan wel van het water boven hem!!<br /> Geniet nog met volle teugen van dit Italiaans avontuur!<br /> Wij op onze beurt konden het weer niet laten.... je gaat mij zot verklaren, maar.... we keren langs Italië terug vanuit Istrië.... <br /> We doen Venetië met Tibo op zijn Japans, en dan nog vier dagen in de buurt van Verona.... Ik zal nooit genoeg krijgen van Italië....<br /> zoen zoen zoen zoen zoen zoen zoen zoen zoen<br /> <br /> heel veel groetjes van meterken!!!!
Erasmus a Siena
Publicité
Erasmus a Siena
Archives
Publicité