Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus a Siena
19 avril 2007

calcio!

oui oui foot = calcio en italien, vous avez bien compris je vais voir le match siena - inter milano dimanche hihi, y a t il des jaloux? et si je vous dit que pour les femmes c'est seulement 10 euro le ticket et 20 pour les mecs... alala la dernière fois que j'étais o foot c'était un match de Mouscron, je suppose (ou j'espère) que le match italien sera d'un autre niveau... enfin bref, on va s'amuser Sinon je peux vous dire que je commence à trouver le ritme des études (il était un peu temps oui): je me lève, je vais courir, je travaille 2 h sur mon sméinaire, je mange, j'étudie 2 heures (enfin je lis et je souligne mais c'est deja bien...) puis je bronze pour 1 heure, je prends la douche, j'étudie encore un peu (souvent ensemble avec les autres erasmus courageux) puis on mange et on passe la soirée sur la piazza del campo... bella vita he zoen
Publicité
Publicité
Commentaires
K
hehehehe pourquoi les marocains parlent toujours trop avant de comprendre... g jamais dit que milan c'est un autre niveau et que mouscron joue pas honnete, c'est vrai que les joueurs de inetr - meme sils sont bons - ils sont pas toujours fairplay mais moi je parlais du niveau italien et - crois moi- ce match n'avait RIEN a voir avec le niveau belge ... pffffffffffffffff mais RIEN à voir!!! En plus les soidisant "hooligans" de Mouscron c'est des vrais pussies!<br /> <br /> ces marocains toujours a réagir trop vite, ne t'exites pas trop hain ou tu tapes les gens avant que tu te rendes comptes de ce que tu fais :)
R
tu parles que milan c'est un autre niveau... désolé si à mouscron on joue d'une manière honnête!!!!<br /> C'est la meilleur façon de perdre tes dents si tu continues à parler comme ça de mouscron!!!<br /> <br /> c'est flamands... tsss :D
M
Tibo is jaloers!!! hihi<br /> Hij speelde gisteren een belangrijke wedstrijd mee!! Na 4 maand blessure was dat toch weer even wennen aan dat grote veld! De trainer vond dat hij nog eens moest spelen voor het einde van het seizoen! (lees: hij had anders geen vervanging!)<br /> Ze werden daar niet goed ontvangen door de tegenpartij, 't was een beetje zielig, ze voelden zich duidelijk superieur, maar.... onze stoere binken wonnen!!! zelfs met veel bravour! Maar dat vertelt hij je volgende week wel!<br /> Tot zaterdag!!!!!!!!!! JOEHOE!!!!!!<br /> xxx
Erasmus a Siena
Publicité
Erasmus a Siena
Archives
Publicité